blanc sur rouge rien ne bouge

Père et fils, avec leurs personnalités, travaillent aujourd'hui ensemble. Tous deux façonnent des grands vins : l'un en blanc, l'autre en rouge.

Passionné, honnête et sérieux. Fondateur du domaine en constante recherche de l'excellence, Henri Boillot se concentre aujourd'hui sur la vinification des blancs qu'il aime droits, tendus, précis, purs et élégants. L'amour du travail bien fait a conduit le domaine là où il est aujourd'hui et Henri Boillot peut ainsi transmettre sereinement les rênes aux générations futures.

Ayant gravi tous les échelons, Guillaume Boillot est aujourd'hui chef de culture et vinificateur des vins rouges du domaine. Avec subtilité, il a su insuffler son style et révéler la grandeur des terroirs de Volnay notamment. En quête de plaisir et d'émotion, il partage sa vision qui transparaît dans les vins qu'il vinifie : élégance, sensualité, rondeur et finesse.

Produire des grands vins : c’est l'obsession de ce binôme performant qui se met au service des terroirs en insufflant, avec subtilité, la personnalité des vinificateurs.

source : site internet Henri Boillot